Accueil » Produits
  • Conducteur en alliage d'aluminium, conducteur AAACComparé avec un aluminium pur, le conducteur en alliage d'aluminium ou conducteur AAAC dispose d'une robustesse plus élevée, d'une conductivité plus faible et d'une meilleure résistance à la corrosion. Avec une perte de ligne plus faible par rapport à un fil en aluminium à noyau d'acier traditionnel pour la même zone de section, il peut économiser des coûts d'opérations.
  • Conducteur en aluminium renforcé d'acier, conducteur ACSR Un conducteur en aluminium renforcé d'acier, conducteur ACSR est un câble en aluminium renforcé composé de noyau d'acier galvanisé toronné par des fils 1350-H19 multicouche ou monocouche. Le noyau d'acier intérieur améliore principalement la robustesse alors que le fil toronné en aluminium extérieur transmet l'énergie électrique.
  • Conducteur en aluminium, conducteur AACAvec une robustesse élevée et de bonnes performances, le conducteur en aluminium ou conducteur AAC est principalement utilisé pour des lignes électriques aériennes pour une distribution de petite envergure. Nous pouvons fournir des produits qui rencontrent les différentes Normes telles qu'IEC61089, BS215, ASTM B231, CSA C49, DIN480201 et JIS C3109.
  • Conducteur nuLe conducteur nu est un câble de conduction sans revêtement ou isolant électrique. Notre société fournit de multiples produits tels qu'un type en aluminium, un type en alliage d'aluminium, un type en acier renforcé, un type anti corrosion ACSR, un conducteur en aluminium acier revêtu d'aluminium, conducteur en aluminium, en acier renforcé conducteur en aluminium terre rare (ACSR/RE), alliage d'aluminium renforcé conducteur en aluminium (ACAR), etc.
  • Conducteur en aluminiumComposé de fil électrique 1350-H19 en alliage d'aluminium concentrique, le conducteur en aluminium est produit selon la Norme DIN et sa température de fonctionnement est de 35℃ à 80℃. Il peut rencontrer et excéder les spécifications ASTM suivantes.
    Fil électrique d'aluminium B-230, 1350-H19 pour applications électriques ...
  • Câble électrique aérien ACSR Isolé par matériaux PVC, PE ou XLPE, le câble électrique aérien ACSR est principalement utilisé pour une transmission électrique aérienne dans des zones où les coûts de construction de réseau souterrain sont élevés ou pour une électrification de zones rurales telles que les villages. Sa température d'opération maximum et sa température de court circuit sont respectivement de ...
  • Câble électrique aérien AAAC Isolé par des matériaux tels que PE ou XLPE, notre câble électrique aérien AAAC est souvent utilisé comme câble de branchement à réseaux de faible tension. La tension nominale est de 0.6 /1 kV et la tension de test VAC est de 5KV. La robustesse est contrôlée par traitement thermique, il dispose donc d'une excellente résistance aux températures élevées et peut supporter une surcharge à court terme.
  • Câble d'alimentation isoléAvec d'excellentes performances, un prix raisonnable, une structure simple, un poids légers et une installation aisée, le câble d'alimentation isolé est largement utilisé dans beaucoup de zones. Notre société offre ce produit avec diverses classes de tension, listées dans la table 1. Nous produisons en stricte conformité avec les Normes IEC, DIN, BS, etc. Une variété de produits isolés XLPE et leurs applications sont ...
  • Câble d'alimentation XLPELe conducteur du câble d'alimentation XLPE est solide ou en cuivre toronné. Du polyéthylène réticulé est adopté pour l'isolation. Les gaines intérieures et extérieures sont en chlorure polyvinyle noir. Comparé avec un produit isolé PVC, ce produit dispose d'une capacité de portance élevée, une robustesse mécanique élevée et une résistance excellente à la corrosion thermique et chimique.
  • Câble d'alimentation en aluminiumRencontrant la Norme IEC 60502, le câble d'alimentation en aluminium dispose d'excellentes performances de transmission, d'une bonne plasticité et d'une résistance à la chaleur et à la corrosion chimique. De plus, il est de poids léger et est facile à transporter et installer. Notre société fournit de multiples types de produits AL/XLPE/SWA/PVC trois noyaux, la tension nominale est de 3.6/6KV à 21/35KV.
  • Câble d'alimentation isolé PVCLe câble d'alimentation isolé PVC dispose d'une excellente flexibilité, propriété de pliage et ignifuge. Basé sur des zones transversales différentes, il est disponible en plusieurs types. Ces produits ont subi des tests stricts avant de quitter l'usine. La couche d'isolation PVC et la gaine disposent de test anti fissure (choc thermique), test de pression haute température et test de performance de faibles températures.
  • Câble isolé aérien Le câble isolé aérien utilise un moyen isolant tel que des matériaux PE, PVC ou XLPE, pour séparer le conducteur métallique de l'environnement extérieur. Rencontrant les Normes ASTM et CSA, notre produit dispose de beaucoup d'avantages tels qu'une excellente résistance au vieillissement atmosphérique, une pose pratique, un faible espace requis des ressources de terres, etc.
  • Câble armé en acierLe câble armé en acier dispose de bonnes performances électriques et d'une stabilité chimique. Il peut résister aux alcalis, graisses, acides et solvants organiques. Avec une structure simple, de poids léger et avec des propriétés de pliage parfait, il est pratique et facile à installer et entretenir. La pose du produit n'est pas limitée par la différence de hauteur. Une température d'opérations ...
  • Câble armé à ruban d'acierEn plus de bonne performances électriques et mécaniques, le câble armé à ruban d'acier dispose d'une excellente résistance à la chaleur et à la corrosion. La couche armée dispose d'un large rayon de pliage et peut être reliée à la terre pour une protection. Par conséquent, notre produit dispose d'une longue durée de vie ce qui économise vos coûts.
  • Câble armé en aluminiumAvec d'excellentes performances électriques et une stabilité chimique, le câble armé en aluminium peut résister aux acides, alcalis, graisses et solvants organiques. De plus, sa pose n'est pas restrictive à une différence de hauteur. Lors de l'installation, la température d'environnement ne doit pas être inférieure à 0℃. La température à long terme permissible ne doit pas être plus élevée que 70℃ ...
  • Câble de contrôleLe câble de contrôle est principalement utilisé pour transmettre des signaux de mesures et de contrôle. Notre société fournit des produits tels qu'un conducteur en cuivre ignifuge et des produits armés à bande d'acier gainés et isolés en PVC avec une gamme de tension nominale de 450/750V à 0.6/1kV. Ces produits sont composés selon les ...
  • Câble flexible en caoutchoucNotre câble flexible en caoutchouc est utilisé pour applications domestiques, outils électriques et pour une variété d'équipements électriques portablse avec une tension nominale inférieure à 450/750V AC. Sa température de fonctionnement à long terme maximum est de 65℃. Notre société fournit plusieurs modèles de ce produit. Voici les spécifications détaillées listées dans la table ci-dessous.
  • Câble de branchement triplex Isolé avec du polyéthylène ou du polyéthylène réticulé, le câble de branchement triplex utilise du 1350-H19 toronné ou à compression concentrique comme conducteur et adopte AAC toronné concentrique, ACSR ou alliage de 6201 comme messager neutre. Fonctionnant à une tension de 600V (phase à phase) ou inférieure, ce produit est utilisé pour alimenter à partir du ...
  • Câble URD XLPELe câble URD XLPE est utilisé principalement pour une utilisation souterraine. Nous fournissons une variété de produits isolés XLPE avec une gamme de tension nominale de 6 à 35KV. Capable de supporter une force de traction élevée et une certaine capacité de force mécanique externe, ces produits peuvent être posés dans les puits, tunnels et mines. Le conducteur en aluminium ...
  • Fil électrique isolé PVC La température de pose du fil électrique isolé PVC doit être supérieure à 0℃. Quand le produit est utilisé dans un système AC, sa tension nominale ne doit pas être inférieure à celle du système. Mais s'il est utilisé dans un système DC, la tension nominale du système ne doit pas être plus élevée qu'un fois et demi celle du produit. La tension de fonctionnement de systèmes peut être ...
  • Fil électrique 300/500V Composé de conducteur et d'isolant, le fil électrique 300/500V est principalement utilisé pour un fil interne d'équipement électrique. Avec une température de fonctionnement à long terme de 90℃, il est produit en stricte conformité avec les Normes VDE0281 ou BS6004.
  • Fil électrique 450/750VNotre fil électrique 450/750V est largement utilisé pour une connexion entre la conduite, l'éclairage, les installations électriques, une instrumentation et un équipement de télécommunication avec une tension nominale de 450/750V (U0/U) ou inférieur. Les pièces de produits isolés sont applicables pour un équipement électrique avec une tension nominale AC 300/300V ou inférieur.
  • Fil électrique intérieur Notre société dispose de plusieurs types de fil électrique intérieur. Les produits de type BV et de type BLV sont principalement posés à l'intérieur, la température de fonctionnement à long terme peut atteindre 70℃. Posé fixement dans des emplacements flexibles, le produit de type BVR ne n'endommage pas et dispose d'une longue durée de service. Le type BVVB peut...

Jinshui est un producteur professionnel de fil électrique et de câble en Chine. Notre société offre une large gamme de produits incluant un conducteur en alliage d'aluminium, un câble électrique aérien, un câble d'alimentation XLPE, un câble d'alimentation URD et bien d'autres.