Câble de branchement

Accueil » Produits » Câble de branchement
  • Câble de branchement triplex Isolé avec du polyéthylène ou du polyéthylène réticulé, le câble de branchement triplex utilise du 1350-H19 toronné ou à compression concentrique comme conducteur et adopte AAC toronné concentrique, ACSR ou alliage de 6201 comme messager neutre. Fonctionnant à une tension de 600V (phase à phase) ou inférieure, ce produit est utilisé pour alimenter à partir du ...

Le câble de branchement est principalement utilisé pour transmettre une énergie électrique, des informations et convertir une énergie électrique. Ce produit est disponible dans trois types différents qui sont un type duplex, un type triplex et un type quadruplex. Il existe beaucoup de produits avec différentes spécifications pour chaque type. Un produit de type duplex avec une zone nominale de type 10mm2 dispose d'une résistance DC nominale de 1.8055Ohm/km, et donc de bonnes propriétés de conduction. Son poids est de 90kg/km, facilitant le transport et les applications. De plus, ce produit dispose aussi d'une robustesse mécanique élevée, une longue durée de vie et d'autres avantages. Notre produit de type triplex dispose d'une large gamme d'applications.

Jinshui est un producteur spécialisé de câble de branchement en Chine. Notre société fournit une large gamme de produits incluant fil électrique 450/750V, un conducteur nu, câble de contrôle, un câble d'alimentation XLPE, et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Câble URD XLPELe câble URD XLPE est utilisé principalement pour une utilisation souterraine. Nous fournissons une variété de produits isolés XLPE avec une gamme de tension nominale de 6 à 35KV. Capable de supporter une force de traction élevée et une certaine capacité de force mécanique externe, ces produits peuvent être posés dans les puits, tunnels et mines. Le conducteur en aluminium ...
  • Conducteur en alliage d'aluminium, conducteur AAACComparé avec un aluminium pur, le conducteur en alliage d'aluminium ou conducteur AAAC dispose d'une robustesse plus élevée, d'une conductivité plus faible et d'une meilleure résistance à la corrosion. Avec une perte de ligne plus faible par rapport à un fil en aluminium à noyau d'acier traditionnel pour la même zone de section, il peut économiser des coûts d'opérations.