Câble de contrôle

Accueil » Produits » Câble de contrôle
Câble de contrôle

Le câble de contrôle est principalement utilisé pour transmettre des signaux de mesures et de contrôle. Notre société fournit des produits tels qu'un conducteur en cuivre ignifuge et des produits armés à bande d'acier gainés et isolés en PVC avec une gamme de tension nominale de 450/750V à 0.6/1kV. Ces produits sont composés selon les Normes GB9330-1988, IEC60227 (60502, 60332), DIN et BS. De plus, nous pouvons produire sur base d'autres normes à la demande du client.

Le câble de contrôle ignifuge est adéquat pour des câbles de connexion entre équipement électrique avec des exigences ignifuges spéciales dans le contrôle, la surveillance de boucle et la production de circuit à tension nominale jusqu'à 0.6/1KV AC. Nous fournissons divers types de produits tels qu'un type de niveau A, un type spécial, un type sans halogène sans dégagement de fumée, un type à faible halogène à faible dégagement de fumée, un type isolé XLPE, etc. Les températures de fonctionnement à long terme pour des produits isolés PVC et isolés XLPE sont respectivement de 70℃ et 90℃. Pour des produits flexibles blindés et non armés, le rayon de pliage permis est six fois inférieur au diamètre extérieur du produit. Pour des produits à bande de cuivre et armés, le nombre est 12.

Lors de la pose, il faut s'assurer que l'eau ne s'infiltre pas dans les extrémités des produits pour ne pas affecter la durée de vie. La température d'environnement ne doit pas être inférieure à 0℃. Auquel cas, le produit devra être chauffé uniformément jusqu'à 5℃ ou plus. Sinon, il ne peut pas être posé. Après la connexion de finition, vérifier que les noyaux connectés correspondent et que les joints soient bien étanches. Le transport et la manipulation doivent être conduits par des travailleurs professionnels qui sont familiers avec des propriétés de produit. Ne pas poser le plateau de câble lors du transport. Ce produit peut être stocké dans un emplacement sec quand il n'est pas posé en une fois. Pour une efficacité de longue durée, éloigner le câble du soleil pour empêcher la gaine de vieillir.

Jinshui est un producteur expérimenté de câble de contrôle en Chine. Nous offrons aussi des produits tels qu'un câble de branchement quadruplex, un conducteur nu, un câble armé en acier, un câble d'alimentation isolé, et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Câble flexible en caoutchoucNotre câble flexible en caoutchouc est utilisé pour applications domestiques, outils électriques et pour une variété d'équipements électriques portablse avec une tension nominale inférieure à 450/750V AC. Sa température de fonctionnement à long terme maximum est de 65℃. Notre société fournit plusieurs modèles de ce produit. Voici les spécifications détaillées listées dans la table ci-dessous.
  • Câble de branchement triplex Isolé avec du polyéthylène ou du polyéthylène réticulé, le câble de branchement triplex utilise du 1350-H19 toronné ou à compression concentrique comme conducteur et adopte AAC toronné concentrique, ACSR ou alliage de 6201 comme messager neutre. Fonctionnant à une tension de 600V (phase à phase) ou inférieure, ce produit est utilisé pour alimenter à partir du ...