Câble armé en acier

Accueil » Produits » Câble armé » Câble armé en acier
Câble armé en acier

Le câble armé en acier dispose de bonnes performances électriques et d'une stabilité chimique. Il peut résister aux alcalis, graisses, acides et solvants organiques. Avec une structure simple, de poids léger et avec des propriétés de pliage parfait, il est pratique et facile à installer et entretenir. La pose du produit n'est pas limitée par la différence de hauteur. Une température d'opérations à long terme adéquate n'excède pas les 70℃ avec une température de court circuit maximum à 160℃.

Type Nom Application
VV Câble d'alimentation gainé PVC isolé Impossible de supporter la force mécanique externe, le produit peut être posé dans des zones intérieures, tunnels et tubes.
VLV
VY Type gainé PE et isolé PVC Le produit peut être posé dans des zones intérieures, tunnels, tubes et emplacements sérieusement pollués. Il ne peut pas supporter de force mécanique externe.
VLY
VLV22 Type gainé PVC et armé à bande d'acier isolé PVC Impossible de supporter de force mécanique externe, le produit peut être posé dans des zones intérieures, tubes, et puits miniers.
VV23 Câble d'alimentation gainé PE et armé à bande d'acier isolé PVC Le produit peut être posé dans des zones intérieures, tunnels, puits miniers, tubes et emplacements sérieusement pollués. Il ne peut pas supporter de force mécanique externe.
VLV23
VV32 Type gainé PVC armé en acier isolé PVC Le produit peut être posé dans des zones intérieures, souterrain et puits miniers. Il peut supporter une certaine capacité de force mécanique externe.
VLV32
VV33 Type gainé PE armé en acier isolé PVC Le produit peut être posé dans les zones intérieures et souterraines. Il peut supporter une certaine capacité de force mécanique externe.
VLV33
VV42 Type gainé PE armé en acier épais isolé PVC Capable de supporter une certaine capacité de force mécanique externe, le produit peut être posé dans des emplacements intérieurs, souterrains, puits miniers, etc.
VLV42
VV43 Câble d'alimentation gainé PVC armé en acier isolé PVC Le produit peut être posé dans des zones intérieures, sous terrain, puits miniers et emplacements très pollués. Il peut supporter une certaine capacité de force mécanique externe.

Notre société fournit de multiples types de câbles d'alimentation 0.6/1kV et 3.6/6kV Cu/PVC/SWA/PVC avec un nombre de noyaux de un à cinq. Le produit PVC 0.6/1KV est produit avec les Normes IEC60502 et IEC60331. Nous pouvons aussi produire selon les Normes BS, DIN et d'autres selon les demandes du client.

Jinshui est un producteur spécialisé de câble armé en acier en Chine. Notre société fournit une vaste gamme de produits incluant un câble armé en aluminium, un conducteur en aluminium, et parmi tant d'autres.

Commentaires
Autres produits
  • Câble armé à ruban d'acierEn plus de bonne performances électriques et mécaniques, le câble armé à ruban d'acier dispose d'une excellente résistance à la chaleur et à la corrosion. La couche armée dispose d'un large rayon de pliage et peut être reliée à la terre pour une protection. Par conséquent, notre produit dispose d'une longue durée de vie ce qui économise vos coûts.
  • Câble armé en aluminiumAvec d'excellentes performances électriques et une stabilité chimique, le câble armé en aluminium peut résister aux acides, alcalis, graisses et solvants organiques. De plus, sa pose n'est pas restrictive à une différence de hauteur. Lors de l'installation, la température d'environnement ne doit pas être inférieure à 0℃. La température à long terme permissible ne doit pas être plus élevée que 70℃ ...