Câble d'alimentation

Accueil » Produits » Câble d'alimentation
  • Câble d'alimentation isoléAvec d'excellentes performances, un prix raisonnable, une structure simple, un poids légers et une installation aisée, le câble d'alimentation isolé est largement utilisé dans beaucoup de zones. Notre société offre ce produit avec diverses classes de tension, listées dans la table 1. Nous produisons en stricte conformité avec les Normes IEC, DIN, BS, etc. Une variété de produits isolés XLPE et leurs applications sont ...
  • Câble d'alimentation XLPELe conducteur du câble d'alimentation XLPE est solide ou en cuivre toronné. Du polyéthylène réticulé est adopté pour l'isolation. Les gaines intérieures et extérieures sont en chlorure polyvinyle noir. Comparé avec un produit isolé PVC, ce produit dispose d'une capacité de portance élevée, une robustesse mécanique élevée et une résistance excellente à la corrosion thermique et chimique.
  • Câble d'alimentation en aluminiumRencontrant la Norme IEC 60502, le câble d'alimentation en aluminium dispose d'excellentes performances de transmission, d'une bonne plasticité et d'une résistance à la chaleur et à la corrosion chimique. De plus, il est de poids léger et est facile à transporter et installer. Notre société fournit de multiples types de produits AL/XLPE/SWA/PVC trois noyaux, la tension nominale est de 3.6/6KV à 21/35KV.
  • Câble d'alimentation isolé PVCLe câble d'alimentation isolé PVC dispose d'une excellente flexibilité, propriété de pliage et ignifuge. Basé sur des zones transversales différentes, il est disponible en plusieurs types. Ces produits ont subi des tests stricts avant de quitter l'usine. La couche d'isolation PVC et la gaine disposent de test anti fissure (choc thermique), test de pression haute température et test de performance de faibles températures.

Le câble d'alimentation est utilisé pour transmettre et distribuer de l'énergie électrique dans une ligne principale de système d'alimentation. Il est souvent utilisé comme cordon d'alimentation de réseaux souterrains urbains et de centrales électriques, comme ligne d'alimentation électrique interne de société minière et industrielle ou comme ligne de transmission sous eau.

Notre société fourni principalement quatre types de câble d'alimentation qui sont un type isolé, un type XLPE un de type aluminium et un type isolé PVC. Ces produits ne sont que légèrement affectés par le climat et l'environnement immédiat permettant des performances de transmission stables et une fiabilité élevée. Ils sont souvent enterrés dans le sol et posés dans les zones intérieures, canaux et tunnels. La charge de travail d'entretien est faible ainsi que la possibilité de choc électrique.

De plus, nous disposons d'un équipement de production avancé tels qu'une unité d'extension de câble d'aluminium, soudeuse pour câble spécial, etc. Par conséquent, les performances et la qualité de nos produits sont garanties. Pour de plus amples informations sur les produits relatifs, veuillez nous contacter.

En tant que producteur et fournisseur professionnel de câble d'alimentation en Chine, nous offrons aussi un câble d'alimentation isolé, un câble d'alimentation XLPE, un conducteur en alliage d'aluminium, un câble armé en acier, et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Câble isolé aérien Le câble isolé aérien utilise un moyen isolant tel que des matériaux PE, PVC ou XLPE, pour séparer le conducteur métallique de l'environnement extérieur. Rencontrant les Normes ASTM et CSA, notre produit dispose de beaucoup d'avantages tels qu'une excellente résistance au vieillissement atmosphérique, une pose pratique, un faible espace requis des ressources de terres, etc.
  • Câble armé en acierLe câble armé en acier dispose de bonnes performances électriques et d'une stabilité chimique. Il peut résister aux alcalis, graisses, acides et solvants organiques. Avec une structure simple, de poids léger et avec des propriétés de pliage parfait, il est pratique et facile à installer et entretenir. La pose du produit n'est pas limitée par la différence de hauteur. Une température d'opérations ...