Câble d'alimentation XLPE

Accueil » Produits » Câble d'alimentation » Câble d'alimentation XLPE
Câble d'alimentation XLPE

Le conducteur du câble d'alimentation XLPE est solide ou en cuivre toronné. Du polyéthylène réticulé est adopté pour l'isolation. Les gaines intérieures et extérieures sont en chlorure polyvinyle noir. Comparé avec un produit isolé PVC, ce produit dispose d'une capacité de portance élevée, une robustesse mécanique élevée et une résistance excellente à la corrosion thermique et chimique. De plus, il dispose d'un petit diamètre et d'un poids léger pour être facile à régler et poser. Notre produit est de prix raisonnable et devient de plus en plus populaire parmi nos clients.

Notre société fournit plusieurs types de câble d'alimentation. Par exemple, nous offrons un produit gainé PVC isolé XLPE ignifuge 8.7/15KV (Cu/XLPE/CTA/PVC), qui est largement utilisé dans les centrales électriques, les usines d'acier et de fer, l'industrie pétrochimique, les mines, les tours, pour des projets civils, des vaisseaux et d'autres emplacements. Respectant la Norme IEC 60502-1, notre conducteur en cuivre 0.6/1KV produit gainé PVC armé fil électrique en aluminium isolé XLPE (Cu/XLPE/AWA/PVC) peut être directement posé dans le sol ou installé dans des conduites et des plateaux. De plus, ce câble d'alimentation XLPE peut être immergé sous eau.

En tant que producteur et fournisseur premier de câble d'alimentation XLPE en Chine, Jinshui produit aussi un câble d'alimentation isolé PVC, un câble URD triplex, un câble armé en acier, un câble flexible en caoutchouc, et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Câble d'alimentation en aluminiumRencontrant la Norme IEC 60502, le câble d'alimentation en aluminium dispose d'excellentes performances de transmission, d'une bonne plasticité et d'une résistance à la chaleur et à la corrosion chimique. De plus, il est de poids léger et est facile à transporter et installer. Notre société fournit de multiples types de produits AL/XLPE/SWA/PVC trois noyaux, la tension nominale est de 3.6/6KV à 21/35KV.
  • Câble d'alimentation isolé PVCLe câble d'alimentation isolé PVC dispose d'une excellente flexibilité, propriété de pliage et ignifuge. Basé sur des zones transversales différentes, il est disponible en plusieurs types. Ces produits ont subi des tests stricts avant de quitter l'usine. La couche d'isolation PVC et la gaine disposent de test anti fissure (choc thermique), test de pression haute température et test de performance de faibles températures.