Câble d'alimentation isolé

Accueil » Produits » Câble d'alimentation » Câble d'alimentation isolé
Câble d'alimentation isoléCâble d'alimentation isolé Câble d'alimentation isolé

Avec d'excellentes performances, un prix raisonnable, une structure simple, un poids légers et une installation aisée, le câble d'alimentation isolé est largement utilisé dans beaucoup de zones. Notre société offre ce produit avec diverses classes de tension, listées dans la table 1. Nous produisons en stricte conformité avec les Normes IEC, DIN, BS, etc. Une variété de produits isolés XLPE et leurs applications sont décrites dans la Table 2.

Table 1
Produit Gamme de tension nominale (KV) Standard
Al/XLPE/PVC (Cu/XLPE/PVC) câble d'alimentation 0.6 / 1 ~ 3.6 / 6 DIN VDE 0271
Al/XLPE/PVC (Cu/XLPE/PVC) type 0.6 / 1 ~1.9 / 3.3 BS 6346
câble Cu/XLPE/SWA/PVC quatre noyau 0.6 / 1 ~ 1.9 / 3.3 BS 5467
Cu/XLPE/SWA/PVC (Al/XLPE/SWA/PVC) type 3.6 / 6 ~ 19 / 33 BS 6622
Cu/XLPE/SWA/PVC (Al/XLPE/SWA/PVC) câble d'alimentation 3.6 / 6 ~ 21 / 35 GB/T 12706.212706.3
Cu/XLPE/SWA/PVC 3.6 / 6 ~ 21 / 35 IEC 60502
Câble armé à bande d'acier Cu/XLPE/STA/PVC 3.6 / 6 ~ 21 / 35 DIN VDE 0276
Câble d'alimentation électrique 21/35 IEC 60502
Table 2
Type Nom Application
YJV Câble d'alimentation gainé PVC isolé XLPE en cuivre Principalement posé dans des zones intérieures, ouvertures de câble, tubes et autres emplacements, les produits ne peuvent pas endurer la pression lourde.
YJLV Type gainé PVC isolé XLPE aluminium
YJY Type gainé PE isolé XLPE en cuivre
YJLY Type gainé PE isolé XLPE en aluminium
YJV22 Type gainé PVC armé à bande d'acier isolé XLPE en cuivre Les produits sont principalement posés dans des zones intérieures, ouvertures de câble, tubes et autres emplacements et sont capables de supporter une pression élevée.
YJLV22 Câble d'alimentation gainé PVC armé à bande d'acier isolé XLPE en aluminium
YJV23 Type gainé PE armé à bande d'acier isolé
XLPE en cuivre
YJLV23 Type gainé PE armé à bande d'acier isolé CLPE en aluminium
YJV32 Type gainé PVC armé en acier isolé XLPE en cuivre Les produits sont posés verticalement et peuvent endurer une pression élevée.
YJLV32 Type gainé PVC armé en acier fin isolé XLPE en aluminium
YJV33 Type gainé PE armé en acier fin isolé XLPE en cuivre
YJLV33 Type gainé PE armé en acier fin isolé XLPE en aluminium
YJAV Type gain hydrofuge intégré isolé XLPE conducteur en cuivre Principalement posé dans des zones intérieures ouvertures de câbles et emplacement humides, les produits ne peuvent pas supporter de pression élevée.
YJLAV Câble d'alimentation gainé hydrofuge intégré isolé XLPE conducteur en aluminium

Note: Table 2 est basé sur la Norme GB/T 12706-2002.

Jinshui est un producteur spécialisé de câble d'alimentation isolé en Chine. Nous offrons une variété de produits incluant un câble d'alimentation XLPE, un conducteur nu, un câble isolé aérien, un fil électrique isolé PVC, parmi tant d'autres.

Commentaires
Autres produits
  • Câble d'alimentation XLPELe conducteur du câble d'alimentation XLPE est solide ou en cuivre toronné. Du polyéthylène réticulé est adopté pour l'isolation. Les gaines intérieures et extérieures sont en chlorure polyvinyle noir. Comparé avec un produit isolé PVC, ce produit dispose d'une capacité de portance élevée, une robustesse mécanique élevée et une résistance excellente à la corrosion thermique et chimique.
  • Câble d'alimentation en aluminiumRencontrant la Norme IEC 60502, le câble d'alimentation en aluminium dispose d'excellentes performances de transmission, d'une bonne plasticité et d'une résistance à la chaleur et à la corrosion chimique. De plus, il est de poids léger et est facile à transporter et installer. Notre société fournit de multiples types de produits AL/XLPE/SWA/PVC trois noyaux, la tension nominale est de 3.6/6KV à 21/35KV.