Conducteur

Accueil » Produits » Conducteur
  • Conducteur en alliage d'aluminium, conducteur AAACComparé avec un aluminium pur, le conducteur en alliage d'aluminium ou conducteur AAAC dispose d'une robustesse plus élevée, d'une conductivité plus faible et d'une meilleure résistance à la corrosion. Avec une perte de ligne plus faible par rapport à un fil en aluminium à noyau d'acier traditionnel pour la même zone de section, il peut économiser des coûts d'opérations.
  • Conducteur en aluminium renforcé d'acier, conducteur ACSR Un conducteur en aluminium renforcé d'acier, conducteur ACSR est un câble en aluminium renforcé composé de noyau d'acier galvanisé toronné par des fils 1350-H19 multicouche ou monocouche. Le noyau d'acier intérieur améliore principalement la robustesse alors que le fil toronné en aluminium extérieur transmet l'énergie électrique.
  • Conducteur en aluminium, conducteur AACAvec une robustesse élevée et de bonnes performances, le conducteur en aluminium ou conducteur AAC est principalement utilisé pour des lignes électriques aériennes pour une distribution de petite envergure. Nous pouvons fournir des produits qui rencontrent les différentes Normes telles qu'IEC61089, BS215, ASTM B231, CSA C49, DIN480201 et JIS C3109.
  • Conducteur nuLe conducteur nu est un câble de conduction sans revêtement ou isolant électrique. Notre société fournit de multiples produits tels qu'un type en aluminium, un type en alliage d'aluminium, un type en acier renforcé, un type anti corrosion ACSR, un conducteur en aluminium acier revêtu d'aluminium, conducteur en aluminium, en acier renforcé conducteur en aluminium terre rare (ACSR/RE), alliage d'aluminium renforcé conducteur en aluminium (ACAR), etc.
  • Conducteur en aluminiumComposé de fil électrique 1350-H19 en alliage d'aluminium concentrique, le conducteur en aluminium est produit selon la Norme DIN et sa température de fonctionnement est de 35℃ à 80℃. Il peut rencontrer et excéder les spécifications ASTM suivantes.
    Fil électrique d'aluminium B-230, 1350-H19 pour applications électriques ...

Le conducteur est un matériau permettant à une charge électrique de passer. Notre société fournit plusieurs types de produit tels qu'un type aluminium, un type en acier renforcé et un type tout en aluminium, un type nu et un type en aluminium.

Avec une grande résistance à la traction, un poids léger, une résistance à la corrosion, de bonnes performances de flèche et d'autres avantages, le produit de type en alliage d'aluminium peut être utilisé dans des zones très polluées. Toronné par un fil électrique en aluminium et un fil électrique en acier, le produit d'acier renforcé de conducteur d'aluminium dispose d'une bonne conductivité électrique et d'une robustesse mécanique suffisante, ce qui est particulièrement adéquat pour une ligne de transmission aérienne. De plus, notre produit de type aluminium dispose de performances de transmission stable et d'une fiabilité élevée. Peu d'entretien est nécessaire et il existe une faible possibilité de chocs électriques.

Jinshui est un producteur professionnel de conducteur en Chine. Notre société offre une large gamme de produits incluant un conducteur en alliage d'aluminium, un câble d'alimentation XLPE, un câble URD triplex, un câble armé en acier et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Câble électrique aérien ACSR Isolé par matériaux PVC, PE ou XLPE, le câble électrique aérien ACSR est principalement utilisé pour une transmission électrique aérienne dans des zones où les coûts de construction de réseau souterrain sont élevés ou pour une électrification de zones rurales telles que les villages. Sa température d'opération maximum et sa température de court circuit sont respectivement de ...
  • Câble électrique aérien AAAC Isolé par des matériaux tels que PE ou XLPE, notre câble électrique aérien AAAC est souvent utilisé comme câble de branchement à réseaux de faible tension. La tension nominale est de 0.6 /1 kV et la tension de test VAC est de 5KV. La robustesse est contrôlée par traitement thermique, il dispose donc d'une excellente résistance aux températures élevées et peut supporter une surcharge à court terme.