Conducteur nu

Accueil » Produits » Conducteur » Conducteur nu
Conducteur nu Conducteur nu Conducteur nu Conducteur nu

Le conducteur nu est un câble de conduction sans revêtement ou isolant électrique. Notre société fournit de multiples produits tels qu'un type en aluminium, un type en alliage d'aluminium, un type en acier renforcé, un type anti corrosion ACSR, un conducteur en aluminium acier revêtu d'aluminium, conducteur en aluminium, en acier renforcé conducteur en aluminium terre rare (ACSR/RE), alliage d'aluminium renforcé conducteur en aluminium (ACAR), etc. Produit selon les normes internationales telles qu'IEC61089, BS215 part2, ASTM B232, DIN48204, BS EN50182, etc., ce produit dispose de bonnes caractéristiques telles qu'une large capacité de transmission, une installation et un entretien pratique, de faibles coûts de construction, etc. Ils sont largement utilisés dans les lignes de transmission électrique avec divers niveaux de tension.

Parmi les produits ci-dessus, le type ASCR dispose d'excellentes performances dont voici les détails ci-dessous.

Composé fil d'alliage d'aluminium 1350-H19 toronné concentrique, le câble ACSR est utilisé comme câble de transmission aérien nu et comme câble de distribution primaire et secondaire. Son fil de noyau est disponible avec un conducteur en aluminium, revêtu d'aluminium galvanisé A, B ou C. Une protection supplémentaire contre la corrosion est effectuée en appliquant de la graisse sur le noyau ou en faisant pénétrer de la graisse dans tout le câble. Grâce à différentes manières de câblage, la longueur désirée peut être atteinte sans sacrifier le courant permanent admissible.

Le conducteur nu ACSR rencontre ou excède les spécifications ASTM suivantes :
Fil en aluminium B-230, 1350-H19 pour applications électriques
Conducteurs en aluminium B-231, toronné-posé-concentrique
Conducteurs en aluminium B-232, toronné-posé-concentrique, en acier renforcé revêtu
Fil électrique en acier revêtu en aluminium B-341, en acier renforcé
File en acier revêtue de zinc pour conducteur en aluminium renforcé en acier B-498
Fil en acier toronné revêtu d'aluminium et revêtu de zinc B-500 pour conducteurs en aluminium renforcé en acier

Notre société est un producteur et fournisseur spécialisé de conducteur nu en Chine. Nous offrons divers types de produits tels qu'un câble électrique aérien, un câble flexible en caoutchouc, un câble d'alimentation en aluminium et un câble armé en acier.

Commentaires
Autres produits
  • Conducteur en aluminiumComposé de fil électrique 1350-H19 en alliage d'aluminium concentrique, le conducteur en aluminium est produit selon la Norme DIN et sa température de fonctionnement est de 35℃ à 80℃. Il peut rencontrer et excéder les spécifications ASTM suivantes.
    Fil électrique d'aluminium B-230, 1350-H19 pour applications électriques ...
  • Conducteur en alliage d'aluminium, conducteur AAACComparé avec un aluminium pur, le conducteur en alliage d'aluminium ou conducteur AAAC dispose d'une robustesse plus élevée, d'une conductivité plus faible et d'une meilleure résistance à la corrosion. Avec une perte de ligne plus faible par rapport à un fil en aluminium à noyau d'acier traditionnel pour la même zone de section, il peut économiser des coûts d'opérations.