Conducteur en alliage d'aluminium, conducteur AAAC

Accueil » Produits » Conducteur » Conducteur en alliage d'aluminium, conducteur AAAC
Conducteur en alliage d'aluminium, conducteur AAAC

Comparé avec un aluminium pur, le conducteur en alliage d'aluminium ou conducteur AAAC dispose d'une robustesse plus élevée, d'une conductivité plus faible et d'une meilleure résistance à la corrosion. Avec une perte de ligne plus faible par rapport à un fil en aluminium à noyau d'acier traditionnel pour la même zone de section, il peut économiser des coûts d'opérations.

Grâce à un poids léger, ce produit est parfois utilisé pour remplacer un conducteur ACSR conventionnel. Quand les charges de glaces ou de vent sont faibles, il est plus favorable d'utiliser ce produit au lieu du ACSR grâce à une charge de rupture plus faible. De plus, il dispose d'une bonne caractéristique de flèche, la distance entre les pôles peut donc être augmentée, réduisant la quantité de pôles et diminuant les coûts de construction de lignes.

Notre société peut fournir ce produit selon les différentes normes reconnues telles que BS EN50182, IEC 61089, ASTM B399, DIN 48, etc. Nous pouvons aussi produire en fonction des demandes spéciales des clients.

BS EN 50182: 2001

Nom de code box Acacia Almond Cedar Fir Hazel Pine Holly
Willow Oak Mulbery Ash Elm Poplar Sycamore Upas
Yew Totara Rubus Sorbus Araucaria Redwood

Nous sommes un producteur et fournisseur professionnel de conducteur en alliage d'aluminium en Chine. A part un conducteur AAAC, nous offrons aussi un conducteur nu, un câble électrique aérien, un câble armé à ruban d'acier un, un câble flexible en caoutchouc et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Conducteur en aluminium renforcé d'acier, conducteur ACSR Un conducteur en aluminium renforcé d'acier, conducteur ACSR est un câble en aluminium renforcé composé de noyau d'acier galvanisé toronné par des fils 1350-H19 multicouche ou monocouche. Le noyau d'acier intérieur améliore principalement la robustesse alors que le fil toronné en aluminium extérieur transmet l'énergie électrique.
  • Conducteur en aluminium, conducteur AACAvec une robustesse élevée et de bonnes performances, le conducteur en aluminium ou conducteur AAC est principalement utilisé pour des lignes électriques aériennes pour une distribution de petite envergure. Nous pouvons fournir des produits qui rencontrent les différentes Normes telles qu'IEC61089, BS215, ASTM B231, CSA C49, DIN480201 et JIS C3109.