Câble URD triplex

Accueil » Produits » Câble URD » Câble URD triplex

Le câble URD triplex peut être enterré directement dans le sol et installé dans les conduits pour une distribution secondaire 600V. Il dispose d'une capacité de transmission plus élevée que des produits aériens. La perte de puissance est aussi réduite. Ce câble est enterré et dispose donc de plusieurs restrictions sur les terres adjacentes, permettant une meilleure utilisation des ressources de terre. En tant que câble de service, ce produit embellit indirectement les villes et réduit efficacement la pollution visuelle.

Ce produit utilise des conducteurs en aluminium1350-H19 compressé ou toronné concentrique et d'isolant polyéthylène réticulé. Des conducteurs simple neutre et biphasé sont torsadés à gauche ou parallèle si spécifiés par les clients. La surface du conducteur isolé est imprimée avec trois bandes jaunes. Des conducteurs neutres noirs peuvent être spécifiés sur demandes.

Notre câble URD triplex rencontre ou excède les spécifications ASTM suivante :
Fil électrique aluminium B-230, 1350-H19 pour des applications électriques
Conducteurs 1350 aluminium B-231, toronné centrique couché
Conducteurs en aluminium toronné monocouche en combiné pour isolation subséquente B-786 19
Conducteurs en aluminium toronné rond compressé B-901 utilisant une construction de fil mono entrée

De plus, ce produit rencontre ou excède toutes les exigences applicables de ICEA S-105-692. "USE-2" par UL 854 est aussi valable sur demande.

Notre société est localisée Zhengzhou disposant de voies de transport pratiques, réduisant efficacement les coûts de livraison et assurant un délai de livraison rapide. Par conséquent, vous pouvez acheter nos produits en toute sécurité.

Jinshui est un producteur de câble URD triplex en Chine. Notre produit inclut fil électrique 450/750V, un câble électrique aérien, un câble armé en acier, un conducteur en alliage d'aluminium et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Câble flexible en caoutchoucNotre câble flexible en caoutchouc est utilisé pour applications domestiques, outils électriques et pour une variété d'équipements électriques portablse avec une tension nominale inférieure à 450/750V AC. Sa température de fonctionnement à long terme maximum est de 65℃. Notre société fournit plusieurs modèles de ce produit. Voici les spécifications détaillées listées dans la table ci-dessous.
  • Câble armé à ruban d'acierEn plus de bonne performances électriques et mécaniques, le câble armé à ruban d'acier dispose d'une excellente résistance à la chaleur et à la corrosion. La couche armée dispose d'un large rayon de pliage et peut être reliée à la terre pour une protection. Par conséquent, notre produit dispose d'une longue durée de vie ce qui économise vos coûts.