Câble électrique aérien

Accueil » Produits » Câble électrique aérien
  • Câble électrique aérien ACSR Isolé par matériaux PVC, PE ou XLPE, le câble électrique aérien ACSR est principalement utilisé pour une transmission électrique aérienne dans des zones où les coûts de construction de réseau souterrain sont élevés ou pour une électrification de zones rurales telles que les villages. Sa température d'opération maximum et sa température de court circuit sont respectivement de ...
  • Câble électrique aérien AAAC Isolé par des matériaux tels que PE ou XLPE, notre câble électrique aérien AAAC est souvent utilisé comme câble de branchement à réseaux de faible tension. La tension nominale est de 0.6 /1 kV et la tension de test VAC est de 5KV. La robustesse est contrôlée par traitement thermique, il dispose donc d'une excellente résistance aux températures élevées et peut supporter une surcharge à court terme.

Le câble électrique aérien, aussi appelé câble en nappe aérien, consiste en conducteur en aluminium toronné avec isolation en polyéthylène ou polyéthylène réticulé (XLPE). La température d'opérations maximum du conducteur en aluminium toronné avec isolation en polyéthylène et du conducteur en aluminium toronné avec isolation polyéthylène réticulé sont respectivement de 75℃ et 90℃. Fonctionnant comme fil électrique de support de charge ou un conducteur neutre, le neutre porteur est nu ou un conducteur en alliage d'aluminium ou un fil électrique galvanisé.

Notre société fourni trois types de produits: de type ACSR, de type AAAC et de type AAC. Avec de bonnes performances de conduction et une robustesse mécanique élevée, le produit de type ACSR est pratique à régler et entretenir, il est largement utilisé dans diverses classes de tension de transmission aérienne et de lignes de distribution. Un réglage et une tension doivent être considérés en utilisant le produit de type AAAC pour choisir une manière de regroupement appropriée. Comparé avec d'autres types, notre produit est de prix raisonnable.

Notre câble électrique aérien rencontre et excède les normes suivantes, aussi bien que les exigences applicables de l'ANSI/ICEA S-76-474.
Fil en aluminium B-230, 1350-H19 pour des applications électriques
Conducteurs aluminium B-231, Toronné couché concentrique
Conducteur en aluminium B-232, Toronné couché concentrique, Acier renforcé revêtu
Conducteurs 6201-T81 Toronné couché concentrique B-399

En tant que producteur important de câble, notre société dispose d'une gamme d'équipements de test avancé, ce qui assure la qualité de nos produits. Nos clients peuvent donc acheter nos produits en toute sécurité.

Jinshui est un producteur principal de câble électrique aérien en Chine. Nous offrons une vaste gamme de produits incluant un câble armé en acier, un câble d'alimentation XLPE, un fil électrique isolé PVC, et d'autres.

Commentaires
Autres produits
  • Câble d'alimentation isoléAvec d'excellentes performances, un prix raisonnable, une structure simple, un poids légers et une installation aisée, le câble d'alimentation isolé est largement utilisé dans beaucoup de zones. Notre société offre ce produit avec diverses classes de tension, listées dans la table 1. Nous produisons en stricte conformité avec les Normes IEC, DIN, BS, etc. Une variété de produits isolés XLPE et leurs applications sont ...
  • Câble d'alimentation XLPELe conducteur du câble d'alimentation XLPE est solide ou en cuivre toronné. Du polyéthylène réticulé est adopté pour l'isolation. Les gaines intérieures et extérieures sont en chlorure polyvinyle noir. Comparé avec un produit isolé PVC, ce produit dispose d'une capacité de portance élevée, une robustesse mécanique élevée et une résistance excellente à la corrosion thermique et chimique.